Categories
Non classé

Tout savoir sur la sangle de portage

À part les emballages et les chariots de manutention, il y a aussi d’autres accessoires inhérents au déménagement. Il s’agit notamment de la sangle de portage. En effet, les chariots à roulette et le diable ne peuvent pas transporter tous les meubles lourds. Certains d’entre eux nécessitent d’être soulevés par au moins deux personnes. D’où la nécessité d’une sangle de portage. Cet outil facilite le soulèvement de ces meubles.

Qu’est-ce qu’une sangle de portage ?

Une sangle de portage, appelée également sangle de levage est une bande de tissu robuste, souvent en nylon, en polyester ou en polypropylène, munie de boucles et d’attaches permettant de la fixer autour d’un objet et de le transporter facilement. Les sangles de portage existent en différentes longueurs et largeurs en fonction des besoins et des usages. Souvent utilisées lors des randonnées, les sangles de portage sont aussi disponibles en modèles destinés au déménagement.

Lors du déménagement, cet outil est l’accessoire idéal pour transporter des objets lourds et encombrants en toute sécurité. Cette sangle est fabriquée en polyester résistant et mesure 50mm de largeur pour une longueur de 4.30m, ce qui en fait un outil pratique et polyvalent pour toutes sortes de déménagements.

Comment utiliser une sangle de portage ?

La sangle de portage (ou de levage) pour déménagement est facile à utiliser et peut être ajustée pour s’adapter à une variété de tailles d’objets. Cet outil permet à deux personnes de soulever un meuble lourd sans grands efforts. Pour commencer, il suffit de passer la sangle autour de l’objet à transporter, de la fixer à l’aide de la boucle et de la serrer à la bonne tension. Par la suite, il faut attacher les sangles aux poignets ou aux épaules. Les poignées confortables permettent de porter facilement les objets lourds et encombrants, tout en réduisant la fatigue et les risques de blessure. Enfin, les deux personnes peuvent soulever le meuble sans difficulté.

Quels sont les avantages d’utiliser une sangle de portage ?

La sangle de portage fabriquée en polyester est résistante pour une utilisation à long terme. Avec une largeur de 50 mm et une longueur de 4.30m, elle supporte une grande capacité de charge et peut être utilisée de manière polyvalente. Cette sangle est aussi munie de boucles de fixation simples à utiliser, facilitant et rendant rapide l’installation. Ses poignées confortables assurent un transport facile et une réduction de la fatigue.

Cet outil convient à une variété d’objets lourds et encombrants. La sangle de portage pour déménagement est un accessoire indispensable pour tous ceux qui cherchent à transporter des objets lourds et encombrants en toute sécurité. Avec sa grande capacité de charge, sa longueur polyvalente et ses poignées confortables, cette sangle est l’outil parfait pour tout déménagement.

Où trouver des sangles de portage de meilleure qualité ?

La sangle de portage est désormais disponible dans divers magasins et grandes surfaces mais pour s’assurer de la qualité du produit il vaut mieux la commander en ligne auprès d’un vendeur reconnu comme nous. En effet, pour maintenir la fixation des biens à transporter, notre entreprise ACGM propose à la vente des sangles de portage en polyester, des bracelets élastiques, des roll ficelle bandelette et des sangles en coton de qualité supérieure.

Avant de passer à l’achat, définissez bien votre besoin. Cela vous permet de choisir la dimension